Very Special Old (Ogame) Players

Alliance V.S.O.P Univers 13 Ogame France

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

La fin d'un bon moment

AuteurMessage
pop
Admin
pop

La fin d'un bon moment Empty
MessageSujet: La fin d'un bon moment   La fin d'un bon moment EmptyMar 27 Fév - 2:19

Meme si je vais continuer jusqu'a l'obtention du suprême Graviton, et un peu plus pour voir,
je crains fort que l'introduction des options Officiers ne dégradent fortement l'esprit du jeu.

Bon je sais, certains diront que j'ai utilisé le compte commandant depuis le début, mais la seule aide tactique du compte commandant réside dans la possibilité d'enchainer les constructions et donc de protéger des ressources en les faisant tomber sur la planete juste avant le début d'une construction suivante et ce, sans être devant le pc. Mais ça ne sert finalement qu'au début du jeu car quand les constructions tardent 2 a 4 jours ou plus pour s'achever c'est plus vraimment utile. Avec les officiers en revanche, c'est clair tu paye pour gagner et c'est dommage.

Restent les bons souvenirs d'une bonne compet entre potes, et une performance acceptable avec 1 million de points en 10 mois.

Libre, gratuité et pérénité c'est pas gagné Evil or Very Mad

NB : en fait ça tombe bien ils m'installent un mouchard internet au bureau demain, j'aurai moins de regrets lol!

Mineur ForEver

La fin d'un bon moment Production
Revenir en haut Aller en bas
caligula

MessageSujet: Re: La fin d'un bon moment   La fin d'un bon moment EmptyMar 27 Fév - 3:00

C'est vrai que s'il faut avoir du pognon pour être parmi les meiileurs, je crains un désistement en masse.
Un étudiant de 15 ans qui commence, ça va pas le motiver, ...
http://desmet.bru@skynet.be
Lameline

Lameline

MessageSujet: Re: La fin d'un bon moment   La fin d'un bon moment EmptyJeu 8 Mar - 17:54

Pop si tu sais pas quoi faire de ton compte envoi moi un petit mp, il m'interesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un bon moment   La fin d'un bon moment Empty

La fin d'un bon moment
Page 1 sur 1